Le yoga de Sylvie bis

Publié le par Tita

Toujours aussi bien. Pour ce deuxième cours, quelques nouvelles postures pour de nouvelles sensations. Et Sylvie porte toujours attention à chaque élève, les encourage et les fait progresser.

Je crois que Sylvie est danseuse de formation. Je lui demanderai.

Et il y a une chose que j'apprécie dans le cours de Sylvie, c'est qu'elle ne cite pas le nom des postures, ou alors très rarement et toujours en français! J'aime bien car j'avoue ne pas me retrouver du tout dans tout le jargon yogique, boudha et autres bâtons d'encens... Toutes ces techniques m'intéressent: le yoga, les pilates, les massages, la sophrologie... mais je me sens très mal à l'aise avec le côté ésotérique ou spirituel que peuvent parfois recouvrir ces pratiques. Je suis en revanche beaucoup plus cliente du fait de les associer avec une approche psychologique et physique.



Publié dans Pendant ma detox...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article