Démission - Dernier Acte

Publié le par Tita

Avant dernier jour, suis arrivée au boulot à 10h30.

Dernières tâches: 2 avenants à rédiger, un contrat, laisser quelques consignes à l'intérimaire qui me remplace dès lundi et finir l'ordre du jour du prochain CHSCT.

C'est tout.

Je suis heureuse de partir, de changer de boulot et d'avoir réussi à me défaire de cette situation.

Par ailleurs mes collègues me montrent plusieurs fois par jour qu'ils m'apprécient et je suis étonnée de voir que cela a l'air sincère. Ils oublieront vite mais ont tout de même de la sympathie pour moi ce qui me fait très plaisir et me donne confiance pour le prochain job.

Demain nous ferons, avec un collègue très bon ami à moi, notre pot de départ commun et moi qui ne voulais pas le faire au départ, j'en suis finalement contente car je me dis que si des questions sont posées, je ne me gênerai pas et ça devrait me faire du bien. Enfin on verra...

Publié dans HR Paradox

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
MDR<br /> <br /> Bon c'est certainement un problème de catégorisation plutôt que de contenu... non?<br /> <br /> J'étudierai ça ce week-end...
Répondre
H
Un truc rigolo...regarde tes catégories d'articles...sans tirer de conclusion hative: Les 2 catégories les moins fournies sont: Oui, je m'active un peu...et Genre je réfléchis...Voilà voilà
Répondre
A
t'aurais pu nous faire des photos de chaque tenue cette semaine...te reste encore demain
Répondre