Nerf sciatique: suite et pas fin

Publié le par Tita

Malgré le somnifère et autres médocs, j'ai super mal dormi cette fameuse nuit de jeudi à vendredi. A cause de la position idéale parfois difficile à trouver et à garder, mais aussi à cause du réveil prévu à 4h30 du matin et que j'avais peur de louper.

Par contre, à 4h30, je n'avais plus aucune douleur. Vive la science! Je suis donc partie sereinement en déplacement mais, et c'est là le drame, sans mes médocs. La Bête (mon nerf, ndlr) a donc fini par se réveiller, lentement mais surement. Je suis ainsi redevue une femme de 27 ans s'asseyant et descendant les escaliers comme une femme de 80 ans que l'ostéoporose martyriserait.

Evidemment, avec un peu d'humour tout passe et puis, après tout, tout le monde s'en fout.

Depuis, je me suis remise à mon régime anti-inflammatoire/anti-douleur couplés d'un p'tit verre de vin par-ci par là, autant vous dire que je suis détendue! A tel point d'ailleurs que l'odeur de gaz persistante dans mon appart' ne me tracasse plus tant que ça!

Publié dans Moa moa moa

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article