1 an de blog

Publié le par Tita

Cela fait un an maintenant que je tiens ce blog et je me demande si ce ne serait pas le moment d'arrêter.

En fait, ce blog c'est juste un support un peu neuf pour des écrits et photos qui auraient de toute façon existé autrement.

Si quelqu'un pouvait me donner son avis motivé à ce sujet, ce serait super!

Publié dans Moa moa moa

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
ben moi je l'aime ce blog c'est une maniere de voir des photos que je ne vois pas vu le trou paumé dans lequel tu habite par rapport a ma métropole...<br /> et puis j'aime tes coms et ta maniere d'écrire alors je vote pour que le conserve <br /> c tout<br /> nous ne voyions pas d'autres explications<br /> et je t'aime poulette<br /> ps: hello my name is Arlette Chabot...<br /> oui je suis seule et fatiguée vivement demain pour le marché et les churros ca te tente? demain 11heure chez moi<br /> putain tu me manque!!!!!!!!!!!
Répondre