Je roule dans l'eau!!!

Publié le par Tita

Cher lecteur/chère lectrice, car toi seul(e) qui me lis je ne sais pas qui tu es, sache que hier soir je me suis adonnée à un nouvel exercice qui est presque immédiatement devenu un plaisir et qui le sera pleinement j'en suis sûre lorsque je maitriserai enfin ma respiration sous l'eau... la roulade dans l'eau! Je te laisse le temps de reprendre tes esprits et de prendre la mesure de cet exploit... voilà... ça y est?

Alors, pour être plus précise techniquement, il s'agit d'une roulade avant, bien droite, bien ronde, que c'est rigolo de regarder ses genoux de si près et sous l'eau.

Le plaisir c'est de faire un truc nouveau, que je ne pensais pas être capable de faire et qui est physiquement inhabituel. Mon maitre-nageur (Joe la frime), désespéré devant mon crawl chaotique dû à une "respi" foireuse a pensé très justement qu'en me faisant faire des trucs challenging du point de vue oxygénation, le crawl me paraitrait une sinécure. Et ça a marché. Bravo Joe.

L'objectif maintenant est donc de continuer à pratiquer le crawl, d'apprendre la roulade arrière et d'être finalement capable de ma la péter en enchaînant les longueurs avec fluidité grâce à un roulé-boulé de bout de ligne. Trop la classe.

Vu le week-end qui se profile, je devrais retourner nager et te tiendrai alors au courant de l'évolution de ces nouvelles pratiques.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article