Après Bob... Elisa la bricoleuse!

Publié le par Tita

Je sais, c'est incroyable, mais c'est vrai: je sais changer une roue! Pour les mauvaises langues, il s'agit d'une roue de voiture pas de vélo. Remarque, une roue de vélo, j'sais pas faire... Bref, je sais chercher/trouver/décrocheter une roue de secours (sur le modèle de voiture en question, celle-ci se trouve sous la voiture), je sais utiliser un cric (ça s'écrit comme ça au fait?) et défaire un enjoliveur. Pour la suite il a fallu avoir recours à d'autres bras. Enfin... pieds, puisque c'est à pieds joints qu'ont sauté nos sauveurs pour pouvoir déboulonner la roue en place.

C'est idiot, mais je me sens très fière de cette réalisation et un peu plus sûre de moi... Et puis j'ai réalisé que j'aimais bien avoir les mains dans le cambouis et d'arriver à m'en sortir quasiment seule.

Publié dans whatevertheweather

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article