Inès de la Fressange, aussi superbe en vrai qu'en faux.

Publié le par Tita

Vendredi dernier, je me rendais tranquillement au travail (très tranquillement en fait puisque j'ai décidé de faire le trajet Port-Royal/Neuilly sur Seine en bus) quand, à travers la vitre du bus 83, rue d'Assas, juste après l'Ecole primaire Alsacienne (on y apprendrait l'alsacien?), j'aperçois Inès.

Inès est sublime.

Depuis longtemps, Inès de la Fressange fait partie des femmes que j'admire sans raison particulière. Elle me fait de l'effet, c'est tout. Si je devais mettre des mots là-dessus il s'agirait des suivants: classe, brillante, entière, dynamique... femme.

En tout cas, la voir marcher et traverser la rue m'a donné le sourire. Je me suis sentie confiante, rassurée. Ceci peut paraitre bizarre mais c'est comme ça.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article