Faire le vide

Publié le par Tita

C'est l'idée du moment. Cela a commencé avec une discussion de poulettes... Sont visés en premier, les vêtements: c'est décidé, le week-end prochain je les recense franchement et donnerai tout ceux que je ne met presque jamais ou qui ne me vont pas si bien que ça finalement.

Et voilà qu'aujourd'hui, par hasard, j'efface tout le contenu de mon lecteur "mp3". Vide. Plus de playlist. Il va donc falloir recréer l'environnement sonore qui m'accompagne parfois dans le train ou le métro. De zéro. Et en tentant de s'éloigner de mes habitudes.

J'avais, dans cette même veine, démarré il y a quelques mois une démarche nouvelle envers les bouquins. Attention: hors de question de me débarrasser de mes livres. Le changement consiste en fait à ouvrir mon champs d'investigation livresque. En effet je me suis rendue compte que je me tournais toujours vers le même type de livres, je fais donc attention désormais à varier mes lectures... Et en ce moment, il apparait que mon sujet de prédilection sont les femmes donc, en fait, La femme...

J'essaie également, mais c'est plus long, de me débarrasser de mes vieilles croyances. Comme celles-ci: je n'aurais jamais d'histoire de coeur qui dure plus de 3 mois, je ne suis pas top dans mon job mais ils ne s'en rendent pas compte, on me fait des compliments pour me faire plaisir car on sent bien que je les attends, à part une aide ponctuelle je n'ai rien à apporter à un homme, les excès en tout genre font partie de ma personnalité c'est comme ça, je ne suis pas cool comme gonzesse de toute façon, je ne suis pas une femme dans le sens où je le fantasme...

Sinon, j'y pense, je voudrais aussi changer l'apparence de ce blog... Je vais m'y atteler bientôt.

Publié dans Moa moa moa

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article