Bon

Publié le par Tita

OK j'ai parfois le blues, je me pose souvent des questions sur des choses pas gaies, je fais beaucoup de cauchemars, j'ai des angoisses et j'aimerais comprendre pourquoi on se suicide, pourquoi on quitte, pourquoi on détruit.

Mais je rigole aussi beaucoup, j'aime rencontrer, je suis disponible et ouverte, j'aime préparer des repas ou bien trouver de bons restos pour mes ami(e)s, j'aime les bonnes choses de la vie, le soleil, le vin et le champagne, j'apprécie le beau, l'insolite, j'écoute et j'essaye de comprendre. Je ne suis pas spécialement jalouse, je ne suis pas souvent en colère, je n'ai pas toujours envie de tuer tout le monde, je ne regarde pas les personnes que je ne connais pas de travers, je sais changer d'avis, je ris de moi et j'accepte le changement.

Pourquoi ne pas retenir ça aussi?

 

Publié dans Moa moa moa

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
c'est ca que TOI tu dois retenir ma belle...
Répondre