Retour au boulot... zen!

Publié le par Tita

Après 2 semaines de vacances, me voilà dans mon bureau de La Défense à, je l'avoue sans problème, ne rien faire!

Ben non, bizarrement, en ce moment, je ne fais pas partie de la France qui se lève tôt et qui bosse dur. Je sais, c'est injuste, mais rassurez-vous ce n'est que temporaire.

Je démarre mon nouveau boulot le 5 septembre!

En attendant donc, je finalise des dossiers, tranquillement mais sûrement,  je prends des pauses déj de 2h30, en démarrant mes journées à 10h et les finissant à 16h, le calcul est honteux mais voilà c'est ma façon de ne pas me rendre malade pour ces quelques derniers jours.

Je prends comme vous le voyez le temps d'alimenter un peu ce blog et de laisser quelques commentaires sur les autres. Tiens demain je mettrai quelques photos de vacances...

Bref, ce n'est pas violent, c'est donc le moment de me fréquenter: pas stressée et disponible!

Publié dans HR Paradox

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article