Initiative à découvrir: handi-partage!

Publié le par Tita

J'ai découvert il y a peu le site "Handi-Partage" que je trouve être une très belle initiative: il s'agit à des handis ou des valides d'écrire sur leurs expériences du handicap. Je trouve que ça donne un peu de réel à des situations parfois un peu fantasmées ou craintes. Et puis c'est intéressant de voir que, comme toute différence, cela demande parfois un peu de travail sur soi ou de temps pour accepter le handicap.

 

J'ai donc voulu y apporter ma pierre et j'y ai laissé mon témoignage.

 

Hormis le fait rigolo que nous nous retrouvions mariés à l'insu de notre plein gré, je suis très contente que l'équipe éditoriale de ce site nous ai mis en avant Seb et moi.

 

Sinon, il est vrai que je pense, mais cette idée reste embryonnaire, qu'il y a surement quelque chose à faire au sujet de l'accompagnement des conjoints de personnes en situation de handicap... ne serait-ce que d epouvoir en discuter si besoin est...

Publié dans Handi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article