Diner entre filles

Publié le par Tita

Hier soir je suis allée diner au foyer “filles” Enfants du Mékong qui se trouve proche de celui dans lequel je suis hébergée. Nous avons préparé ensemble la salade de fruits gigantesque (il y a bien 25 filles dans ce foyer) avec bananes, clémentines, pommes et “fruits du dragon” (voir photo ci-dessous, merci wikipedia), puis joué à un jeu qui ressemble à celui des chaises musicales, sans chaise. Là j'ai fait une découverte (en plus de celle de constater que des filles qui rient et crient en même temps cela peut faire beaucoup, beaucoup de bruit), je peux m'amuser à jouer! Voilà.




Bref, le diner était animé, et puis certaines des filles du foyer sont des étudiantes du Centre dans lequel je travaille, c'était donc sympa d'apprendre à mieux les connaître.



Publié dans Mission au Cambodge

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article