Premières balades

Publié le par Tita

Hier, visite du musée d'Art national, beaucoup de sculptures khmer datant d'avant et après JC. Quelques outils, bijoux, sabre et photos.


Puis après un jus de pastèque et fruits exotiques (on s'emmerde pas, je sais), je me suis baladée sur les bords du Tonlé Sap dans les alentours du palais royal. J'ai alors commencé à prendre quelques photos.


Dimanche matin je me suis rendue au marche Tuol Tom Pong, une partie est couverte (couloirs très étroits, achalandage pour le moins serré), une autre est extérieure. Là encore j'ai pu prendre quelques photos notamment de ces marchandes de poisson:



Ensuite, j'ai beaucoup marché le long de l'avenue Mao Tsé Tong et ai fini par prendre un moto dop pour le Vat Phom.. Puis j'ai encore pas mal marché le long des quais, fait quelques rencontres et suis rentrée car j'étais cuite dans tous les sens du terme!

Publié dans Mission au Cambodge

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
c'est pas plutôt taïtaï que Taïti
Répondre
T
Euh.. vu la chaleur et les odeurs, c'était plutôt un bon coupe-faim!<br /> <br /> Merci pour le compliment, j'en ai pleins d'autres... je te les montrerai pitêtre....
Répondre
A
ah oui sinon t'as photo est belleuuuu
Répondre
P
tout ça pour revenir bronzée c'est bien la peine...<br /> bon et ce poisson tu l'as mangé?
Répondre