Sommeil difficile à trouver

Publié le par Tita

Il y a des périodes comme ça pendant lesquelles trouver le sommeil est un peu difficile... Celle-ci commence à durer et devrait continuer encore un peu car je connais quelques unes des raisons à cet état de fait et celles-ci seront encore valables quelques semaines...

D'abord il y a une date anniversaire qui approche et les cauchemars disparus depuis quelques temps sont revenus. Ensuite, je commence à regarder les choses d'un autre oeil concernant ma vie perso et pour en arriver là et bien c'est que cela carbure un peu là-haut et ça, en général, cela se passe la nuit.

Quand j'en ai marre d'y penser, je lis. Mais bon, il arrive souvent que mes lectures alimentent en fait ces "réflexions" et fassent partie du processus de prise de tête que je ne peux pas/veux pas m'empêcher de vivre. Parce qu'il parait que c'est aussi comme ça qu'on avance. Et que j'aimerais bien vivre des trucs sympas et pour ça, il faut, il me semble, être un minimum au clair avec soi-même. Enfin, c'est le constat que je crois faire aujourd'hui. Je me dis que ce qui m'arrive, ou ne m'arrive pas, doit être, en partie tout du moins, de ma responsabilité (pour ne pas dire de ma faute). Il faut donc agir. Se bousculer un peu. Avoir un peu de volonté aussi.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article